Forum BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BULL

Bienvenue sur le nouveau forum du clan BULL !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !

Aller en bas 
+2
Chebmasta
Patsy
6 participants
AuteurMessage
Patsy
1ier verre
1ier verre
Patsy


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/07/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Salut l'gens ! C'est moi la Quebecoise.

Bon ben chais pas quoi dire à part que chuis glandeuse professionelle avec option flemmardise.

Ah si pis aussi cheb j'l'aime pas et smatiz non plus vivement que j'me barre !

Sinon pour le sgens qui ne me connaissent pas ben chuis une fille de Rennes (bretonne pur sang, galette saucisse et BZH cola) pis voilà pour ceux qui connaissent python c mon jumeau !

voilà c'tout pour l'instant (laissons planer le mystere).

A pluche les gens qui mangent pas de sirop d'érable ! Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 961806
Revenir en haut Aller en bas
Chebmasta
Admin
Admin
Chebmasta


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Entre deux galettes
Date d'inscription : 23/06/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

Qu'est-ce que tu fous là? affraid




Faut pas rester là par contre ! Yen a qui ont un forum à faire tourner !


Bon t'as le droit de rester mais pas longtemps parce qu'il faut que tu te casses manger du Carribou au sirop d'érable ! Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 16968
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbull.forumgaming.fr
Patsy
1ier verre
1ier verre
Patsy


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/07/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

que dalle j'y suis j'y reste ! Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 69070
Revenir en haut Aller en bas
SmartizTRX
Modérateur
Modérateur
SmartizTRX


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Bonjour !

bienviendue sur le forum Madame casse-couilles lol!

Allez maintenant faut retourner dans ton pays rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Patsy
1ier verre
1ier verre
Patsy


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/07/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

Mon pays c où y a d'la bière ! naméo Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 69070
Revenir en haut Aller en bas
Chebmasta
Admin
Admin
Chebmasta


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Entre deux galettes
Date d'inscription : 23/06/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

ton pays C surtout loin de chez nous !


tant que tu es loin et que tu prends de la mauvaise bière et que tu es en compagnie d'un bucheron moi je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbull.forumgaming.fr
Patsy
1ier verre
1ier verre
Patsy


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/07/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:07

j'prefere les hockeyueurs Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 961806
Revenir en haut Aller en bas
libe
1ier verre
1ier verre
libe


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/06/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:22

Mdr des vrais gamins.

Bonjour mam'selle.

D'ailleurs en parlant de Pyth, il aurait pu venir nous faire un ti bonjour quand même Sad

Moi suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan52
1ier verre
1ier verre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:47

on va simple, clair et sirconcie: "lu"
Revenir en haut Aller en bas
Patsy
1ier verre
1ier verre
Patsy


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/07/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

Normal qu'il vienne pas dire bonjour le jumeau, il s'est noyé dans le Breizh Cola samedi, on a essayé d'le sortir en se servant d'une corde de galetes saucisses mises bout à bout mais on a rien pu faire... Crying or Very sad

RIP Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 706535 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Laughing Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino santa rendeer farao king queen geek scratch study elephant flower afro lol! Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 961806 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 176362 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 835501 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 16968 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 773120 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 391538 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 338982 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 618160 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 5524 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 943547 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 204255 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 5493 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 69070 Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! 129652
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
noob
noob
Drizzt


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

Salut, tiens une bretonne de plus ... mais c'est l'invasion !!! (joke)

Manque plus que Pyt en fait (d'ailleurs il est ou ?????).

En tout cas Bienvenue parmi les Bullets Céline ^^ !!!

Vive la Normandie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Empty
MessageSujet: Re: Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !   Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patsy c la plusse mieux d'la terre d'abord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BULL :: Tout Public ! :: Présentation-
Sauter vers: