Forum BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BULL

Bienvenue sur le nouveau forum du clan BULL !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation de FL3O|Fabst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabst
noob
noob



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:54

Plop,
bonjour tout le monde, je me présente pour ceux qui me connaissent pas.

Je viens de la fleo et j'ai décidé de passer régulierement ici pour redynamiser nos relations.

IRL j'ai 21 ans et je bosse dans la viande dans la découpe.

J'ai un penchant pour la boisson, et j'en profite pour payer ma tourner.

Si vous avez des questions posez les, je me ferai une joie d'y répondre.

A bientot chers alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-fleo.info
foxy [FL3O]
noob
noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:30

euh moi j'en ai une question mon petit Fabst... presentation de FL3O|Fabst 706535 ...tounet

pourquoi tu payes toujorus des coups chez les zôtrres, et jamais chiez nous?? presentation de FL3O|Fabst 706535 ??

bon il est ou le barman qu'on en profite un peu la ? presentation de FL3O|Fabst 69070

lol!

sympa votre nouveau forum les BULLs !!^^

A plous
Revenir en haut Aller en bas
Gust
1ier verre
1ier verre
Gust


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : bein sur le forum pardi!
Date d'inscription : 29/06/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

lol ouais merci Very Happy

vous etes les bienvenus biensur ^^

ouais le fofo était assez actif les 4 ou 5 premiers jours lol et puis la bein ç'est comme avant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chebmasta
Admin
Admin
Chebmasta


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Entre deux galettes
Date d'inscription : 23/06/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

Bienvenu à vous les Fleo !!!! presentation de FL3O|Fabst 961806


que la bière soit fraiche et bonne et surtout que nos verres soient pleins ! presentation de FL3O|Fabst 69070
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbull.forumgaming.fr
foxy [FL3O]
noob
noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:14

merci bien pour les verres pleins ^^ n'hesitez pas a venir vous rincer le gosier par chez nous egalement à l'occasion Laughing
Les quelques piliers de bar restant vous acceuilleront avec joie ... presentation de FL3O|Fabst 391538

sinon ben, souhaitez vous que l'on reouvre les discussions pour un eventuel rapprochement entre nos deux allys à définir ? si oui ben viendez dans votre ambassade FLienne... la biere ne manquera pas , promis!!

A plous
Revenir en haut Aller en bas
Fabst
noob
noob



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 20/07/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

foxy il s'est pas présenté Evil or Very Mad on le ban ou il paye une méga tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-fleo.info
Gust
1ier verre
1ier verre
Gust


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : bein sur le forum pardi!
Date d'inscription : 29/06/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

lol heu j'sais pas, ça s'ai stabilisé chez vous finalement ou pas?

Foxy n'est pas le seul mdr, on va en boire de la biére, c'est pas bon pour la plage ça didonc -> toutes les filles tournent les yx et on voit les connaisseurs qui lachent un petit sourir devant les abdo-kro Razz
Revenir en haut Aller en bas
foxy [FL3O]
noob
noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:06

Fabst a écrit:
foxy il s'est pas présenté Evil or Very Mad on le ban ou il paye une méga tournée ?

Méga tournée !!!! cheers
pas de souci, mettez ca sur le compte de la FL ^^ c'est fabst qui gere Laughing

presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070 presentation de FL3O|Fabst 69070

sinon pour la presentation ben .... presentation de FL3O|Fabst 773120

presentation de FL3O|Fabst 706535 .... presentation de FL3O|Fabst 338982 et oserais-je !!! .... oui allez soyons fou ... presentation de FL3O|Fabst 961806

voili voilou ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de FL3O|Fabst Empty
MessageSujet: Re: presentation de FL3O|Fabst   presentation de FL3O|Fabst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de FL3O|Fabst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BULL :: OGame :: La taverne !-
Sauter vers: