Forum BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BULL

Bienvenue sur le nouveau forum du clan BULL !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi ?????????!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patsy
1ier verre
1ier verre
Patsy


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/07/2007

Mais pourquoi ?????????!!!!!! Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ?????????!!!!!!   Mais pourquoi ?????????!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:23

Mais pourquoi donc vous sentez vous si mal ?????

vous vous sentez seul ? abandonné ? les aliments n'ont plus le même goût qu'avant ? vous ne prenez plus aucun plaisir à sortir boire un verre ? Même la saveur habituellement si agréable de la bière est devenue fade ? Mais pourquoi ?????????!!!!!! 69070

Ne cherchez pas plus loin.... vous déprimez.


Mais pourquoi donc ce soudain changement dans mon esprit pourtant si vif et plein de joie ????Shocked - me direz-vous.

Et bien voilà la réponse : c'est tout simplement parce que.... Je suis partie !!!!!!!! J'vous manque hein ????? avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! Je sais je m'aime aussi c'est normal, mais comprenez bien que je dois faire ma vie aussi ! Apprenez à vous débrouiller tous seuls !

Voilà donc si vous vous en sortez vraiment pas ben.... consultez un psy ! Mais pourquoi ?????????!!!!!! 961806

A tantôt !Twisted Evil



P.S. : le sirop d'érable peut avoir des conséquences imprévisibles sur le cerveau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan52
1ier verre
1ier verre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

Mais pourquoi ?????????!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ?????????!!!!!!   Mais pourquoi ?????????!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

En fait, moi ca va, je suis bientot au chomage normalement, et qui dit chomage, dit vacances (pour les interrimaires exploités comme moi) don c, du coup, c'est plutot la patate.
Et puis de toute façon, c'est bien connu, une de partie, dix de retrouvées lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ?????????!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BULL :: Tout Public ! :: Le bar-
Sauter vers: