Forum BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BULL

Bienvenue sur le nouveau forum du clan BULL !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cheb ché bien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chebmasta
Admin
Admin
Chebmasta


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Entre deux galettes
Date d'inscription : 23/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Salut à tous !

Bon je vais une petite présentation vite faite pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je suis Cheb Masta, un des Fondateurs de la team BULL. Je suis ingénieur Informatique en système et réseaux, Marié, un enfant cheers (c'est la plus belle) et j'habite pas loin de Rennes !

Sinon j'espère que ce petit forum va attirer du monde et qu'on pourra reprendre les jeux Online ou en Lan afin de refaire vivre cette Team légendaire clown

Si jamais des gens sont intéressés par certains jeux, qu'ils en parlent dans le forum suggestion !


Aller bon week end .... Euh oui mais on est lundi .... (Dédicasse pour Flo)


Ciao

El Cheb
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbull.forumgaming.fr
SmartizTRX
Modérateur
Modérateur
SmartizTRX


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

Merci Cheb, mon week-end se passe bien cheers mais ça passe vite, mercredi arrive à grand pas lol!

Bon sinon pour les jeux y'a pani pwoblème, (lol ça me fait repenser à ce fameux billard online multijoueur mdr)

Bon sinon elle fait quoi la p***sse qu'on va déménager cette semaine ??? elle s'inscrit ou quoi ???

Allez patsy viens vite nous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
libe
1ier verre
1ier verre
libe


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

héhé mais c'est le grand retour on dirait avec des gens que je connais pas en +

Youpi vive la BULL !! Razz et vive notre Dieu bullet

moi je veux que l'on revienne tous sur cs comme avant.
On est ptetre pas des pgm (bientot si Very Happy) mais qu'est ce que j'ai passé de bon moment avec vous. Y en a marre des team de boulet qui pleure dès qu'ils perdent 3 round d'affilés (Fake, cheater ...) et qui se prennent pour des pgm si c'est le contraire.

Ca va chier des BULL !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan52
1ier verre
1ier verre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:27

Plop à tous.
pour CS, flav, ca va se compliquer, vu qu'on à pu de serveur scratch
Revenir en haut Aller en bas
libe
1ier verre
1ier verre
libe


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 24/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

tkt pas, on trouve une partie et on se rejoins Wink vive le steam ami mais je te vois connecté mais jms joué Sad et pour les wars on prendra serv off jusqu'a ce qu'on en reprenne un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
noob
noob
Drizzt


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/07/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

Ouais faudrait qu'il y est du monde qui commence a rejouer à CS déjà. Y a jamais personne sur ts ... Enfin pourquoi pas faire une petite partie de temps en temps.

Je pense que la période d'été va etre assez plate niveau jeu (normal) et ca reprendra après ... Pour ce qui est des OBH, je crois qu'il y a en qui joue encore à Guild Wars et d'autres ce sont mis à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheb ché bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BULL :: Tout Public ! :: Présentation-
Sauter vers: