Forum BULL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BULL

Bienvenue sur le nouveau forum du clan BULL !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cheb ché bien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chebmasta
Admin
Admin
Chebmasta


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Entre deux galettes
Date d'inscription : 23/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Salut à tous !

Bon je vais une petite présentation vite faite pour ceux qui ne me connaissent pas encore :

Je suis Cheb Masta, un des Fondateurs de la team BULL. Je suis ingénieur Informatique en système et réseaux, Marié, un enfant cheers (c'est la plus belle) et j'habite pas loin de Rennes !

Sinon j'espère que ce petit forum va attirer du monde et qu'on pourra reprendre les jeux Online ou en Lan afin de refaire vivre cette Team légendaire clown

Si jamais des gens sont intéressés par certains jeux, qu'ils en parlent dans le forum suggestion !


Aller bon week end .... Euh oui mais on est lundi .... (Dédicasse pour Flo)


Ciao

El Cheb
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbull.forumgaming.fr
SmartizTRX
Modérateur
Modérateur
SmartizTRX


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Cheb ché bien ! Empty
MessageSujet: Re: Cheb ché bien !   Cheb ché bien ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

Merci Cheb, mon week-end se passe bien cheers mais ça passe vite, mercredi arrive à grand pas lol!

Bon sinon pour les jeux y'a pani pwoblème, (lol ça me fait repenser à ce fameux billard online multijoueur mdr)

Bon sinon elle fait quoi la p***sse qu'on va déménager cette semaine ??? elle s'inscrit ou quoi ???

Allez patsy viens vite nous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
libe
1ier verre